Préparation de la galerie de l'AWAI


Je viens de terminer un grand déménagement : les œuvres pour l'exposition de la galerie, l'énorme quantité de récipients que j'ai collectés pour mon travail de cuisine, les pierres et la pelouse du jardin, et mes affaires personnelles.

Avant d'entamer le travail amusant de création de la galerie, il faut d'abord ranger les récipients, les effets personnels et les livres, et une fois que c'est fait, l'énergie pour la prochaine étape peut commencer.

J'avais pris l'habitude de nettoyer pendant deux heures le matin dans mon ancien logement, alors si je passe deux heures chaque matin à nettoyer la grande maison, je me sens purifiée, et même si je viens d'emménager, je ne me sens pas du tout mal à l'aise.

La galerie n'est qu'un début. Nous allons nous mettre au travail !

Seule la belle entrée est prête à accueillir n'importe qui à n'importe quel moment, alors je l'ai placée là avec les œuvres d'art.

Cette œuvre encadrée est une des premières œuvres de Sasa gentian.

Même si l'espace change, je sens que les vibrations émises par l'œuvre sont élevées. Je veux recevoir et transmettre la haute compétence et l'esprit du tisserand qui a tissé cette œuvre.

Je vais avancer prudemment, un par un, en suivant l'inspiration.

Je veux créer une collaboration qui transcende le temps et l'espace entre ce bâtiment vieux de 95 ans et ceux d'entre nous qui vivent dans le présent.



Marque de collaboration des deux anciennes capitales de Kamakura et Kyoto.

Articles de table et d'intérieur AWAI

Blog de Mami


Japanese
Japanese