Ouverture de la GALERIE AWAI Sakanoshita


L'AWAI a le plaisir d'annoncer l'ouverture de l'AWAI GALLERY Sakanoshita le 10 octobre 2022 à 10h10, une galerie où vous pourrez réellement voir nos œuvres.

AWAI continuera à transmettre la pureté de l'eau courante et la nature sans contrainte des nuages flottants à la vie moderne d'une manière légère à travers ses œuvres de conception de nuages, de brume, de pluie, de neige, de glace et de vagues dans un espace pur avec de l'eau.

J'ai décidé d'utiliser l'alcôve comme un espace pour présenter de nouvelles œuvres. Des feuilles d'or qui auraient autrement été jetées ont été reconnectées pour enfiler et suspendre des tapisseries. Lorsque les nouveaux textiles seront terminés, je les exposerai ici, et ce sera un espace très important pour développer des idées pour l'élaboration de ces œuvres.



J'ai reçu beaucoup de fleurs et l'entrée est très festive. Merci beaucoup à tous.



La table de 3 mètres s'y glisse également sans problème. Les meubles sont étrangement à leur place dans la maison japonaise. J'aime la sensation d'une chaise, d'un chef-d'œuvre, qui a une volonté forte et se tient à sa place tout en exprimant une beauté qui ne se perd jamais de vue nulle part.



Maintenant, comme ce n'est qu'un point de passage, nous aimerions continuer à profiter et à aller de l'avant.
Je vous tiendrai informés en ligne et dans la galerie actuelle.



Marque de collaboration des deux anciennes capitales, Kamakura et Kyoto

Articles de table et d'intérieur AWAI

Blog de Mami


English
English